Re: [HS]: Ma batterie ne se recharge pas à 100% ??

On 29 sep 2004, François Boisson wrote:

> En ce qui me concerne, la batterie est rangée chargée dans un
> coin et je ne m'en sers que si je ne suis pas sur secteur.
> Jusqu'à présent ça m'a plutôt réussi..

Oui enfin je suis plus souvent sur batterie qu'autre chose ;) (Je
passe entre 5 et 6 heures dans les transports). Le reste du
temps, ben je le passe à recharger la batterie... :/
--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
 know what to do with emacs once it is finished."

    -- AlexSchroeder on #emacs @OPN