Re: Paramétrage Exim et messages en retour.

Le 12691ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> Bienvenue au club...

;) J'avoue que c'est un club auquel je souhaitais pas forcément
adhérer, là.

> Personellement, je me débarasse de presque tout ce genre de
> choses avec un filtre qui fait du greylisting avant Exim. Il
> n'existe pas à ma connaissance de module pour qu'Exim le
> fasse lui-même, alors j'ai compilé Spey, qui ne marche pas
> trop mal.

J'ai quand même le sentiment que Exim devrait pouvoir gérer ça à la
base. Un peu compliqué avec Mailman et Spamassassin, mais ça devrait
le faire.

Je vais chercher un peu... et ensuite compiler Spey ;)

Merci.

--
Drilling for oil is boring.