Re: Xinerama & Dualhead : Choix du moniteur principal.

que l'ecran principal soit le TFT et non le CRT. Ce qui est genant
par

[...]

Section "Device" Identifier      "nvidia0" Driver          "nvidia"

J'ai deja essaye il y a quelques version de faire le meme chose sur
> mon laptop, jusqu'a ce que je tombe, dans la doc de nVidia je crois,
> sur une petite phrase du genre "Sur les laptops et/ou geforce 2 go,
> l'ecran externe est considere comme le master".  Ca date du temps du
> kernel 2.4, donc il est possible que les gars de nVidia se soit
> grouiller le derriere pour regler ca.

Ah oui j'ai oublie de preciser le hardware derriere :)
Il s'agit d'un GeforceFX5950. Donc c'est pas du laptop ni de la geforce2.
Je vais voir si je trouve ca dans la doc nvidia-glx mais j'avais deja
regarde....

Personnellement, je roule deux serveurs X lorsque je suis en
dualhead.
> Ca fonctionne bien, mais on ne peut pas deplacer de fenetre d'un
> desktop a l'autre.

Oui, c'est la configue que j'avais avant de vouloir essayer xinerama, si
jamais j'y arrive vraiment pas j'y retournerais mais j'aime pas avoir un
probleme non resolu! :)
Je trouve quand meme fout que le master soit le CRT et pas le TFT ....