Xinerama & Dualhead : Choix du moniteur principal.

Salut la liste,
j'ai une question dont je n'arrive pas a trouver de soluce via google alors je me tourne vers vous. J'ai essaye de mettre mon poste en dualhead avec xinerama, pas de pb a l'horizon sauf que je n'arrive pas a lui faire comprendre que je veux que l'ecran principal soit le TFT et non le CRT. Ce qui est genant par exemple pour l'opengl qui ne tourne que sur l'ecran principale. Histoire de compliquer un peu la sauce sur mes recherches via google je n'arrive pas a trouver un mot en anglais pour signier "ecran principal" ?

Pour le XF86Config-4, voila ce j'ai mis dedans :

Section "Device"
        Identifier      "nvidia0"
        Driver          "nvidia"
        BusId           "PCI:1:0:0"
        Screen          1
EndSection
Section "Device"
        Identifier      "nvidia1"
        Driver          "nvidia"
        BusId           "PCI:1:0:0"
        Screen          0
EndSection
Section "Monitor"
        Identifier      "Nec"
        HorizSync       31-91
        VertRefresh     50-85
        Option          "DPMS"
EndSection
Section "Monitor"
        Identifier      "DigiView"
        HorizSync       31-82
        VertRefresh     55-120
        Option          "DPMS"
EndSection
Section "Screen"
        Identifier      "Screen0"
        Device          "nvidia0"
        Monitor         "Nec"
        DefaultDepth    24
        SubSection "Display"
                Depth           24
                Modes           "1600x1200" "1024x768" "800x600" "640x480"
        EndSubSection
EndSection
Section "Screen"
        Identifier  "Screen1"
        Device      "nvidia1"
        Monitor     "DigiView"
        DefaultDepth 24
        Subsection "Display"
            Depth       24
            Modes      "1024x768" "800x600" "640x480"
        EndSubsection
EndSection
Section "ServerLayout"
        Identifier      "Default Layout"
        Screen          0 "Screen1"
        Screen          1 "Screen0" rightOf "Screen1"
        Option          "Xinerama"
        InputDevice     "Generic Keyboard"
        InputDevice     "Configured Mouse"
EndSection

Je tourne avec kdm, et j'ai donc modifie le /etc/kde3/kdm/Xservers pour rajouter +xinerama a la ligne de code de demarrage. Bon je n'ai essaye qu'avec kde pour l'instant mais je ne pense pas qu un autre WM changerait grand chose vu que au demarrage de KDM, j'ai tjrs la fenetre de login sur l'ecran CRT (le digiview dans le XF86Config ci dessus)

Je ne sais pas si je dois changer qqchose dans le XF86Config ou dans la conf de KDM si au moins vous pourriez m'eclairer la dessus et me dire vers ou regarder ca m'aiderait pas mal deja. A noter que j'ai deja essayer de tourner les screen0 et les screen1 du XF86Config-4 dans tous les sens sans vraiment de success :(

En vous remerciant par avance!

Emmanuel Vargas.