Re: Xinerama & Dualhead : Choix du moniteur principal.

Salut

> que l'ecran principal soit le TFT et non le CRT. Ce qui est genant par

[...]
> Section "Device"
>          Identifier      "nvidia0"
>          Driver          "nvidia"

J'ai deja essaye il y a quelques version de faire le meme chose sur mon
laptop, jusqu'a ce que je tombe, dans la doc de nVidia je crois, sur une
petite phrase du genre "Sur les laptops et/ou geforce 2 go, l'ecran externe
est considere comme le master".  Ca date du temps du kernel 2.4, donc il est
possible que les gars de nVidia se soit grouiller le derriere pour regler ca.
Personnellement, je roule deux serveurs X lorsque je suis en dualhead.  Ca
fonctionne bien, mais on ne peut pas deplacer de fenetre d'un desktop a
l'autre.

 Nic Cola
/\                        - against microsoft attachments