Re: Carte Graphique

Le Tue, 28 Sep 2004 18:10:09 +0200, Rolland T. Chago a écrit :

> je possede comme carte grafique "VGA compatible controller: S3 Inc.
> VT8375 [ProSavage8 KM266/KL266]" au moment de l'installation de mon
> l'interface grafique j'ai choisis comme driver savage ou vesa dans la
> liste.
> mais depuis un certain temps j'ai la ferme impression que je n'utilise
> pas plainement les capacités de ma carte grafique.
> par exemples les jeux

Cette carte graphique n'a pas de pilote 3D pour Linux, j'ai déjà
demandé il y a déjà un bout de temps à Tim Roberts
(http://www.probo.com/timr/savage40.html) pour mon cas (KM133).
J'ai craqué et installé une nVidia à la place.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
AMOURS

P : Tu as déjà eu des relations sexuelles normales ?
M : C'est à dire ?
P : Avec une femelle de ton espèce ?
M : Empaillée, ça compte ?