Re: Mass storage port parallel

Le 18.09.2004 17:39:18, philippe L a écrit :
On Sat, 18 Sep 2004 16:57:32 +0200, f5ibh Jean-Luc Coulon
<jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:

> J'ai essayer chaque adresse, j'ai comme erreure :
> Warning: loading mdrbdr.o will taint the kernel: no license
> Warning: loading mdrbdr.o will taint the kernel: forced load

Ca, ça veut dire que le module n'est pas libre et que l'on décline
toute
responsabilité (et toute aide en cas de problème) quant aux
conséquence
fâcheuses que pourrait produire ce module sur le système ;-)

Ouf , j'ai sauvé le noyau sur DK et le home est sur DD amovilble, et
puis je garanti que debian va pas casser ;-()

> mdrbdr.o invalid parameter parm_address

Il ne semble pas que ce soit la *valeur* du paramètre adresse qui soit mauvaise mais le nom du paramètre utilisé (parm_address).

On peut voir à quoi ressemble la doc du module en question ?
Et, pendant qu'on y est les scripts ?

J-L