Re: Mass storage port parallel

On Sat, Sep 18, 2004 at 04:22:48PM +0200, philippe L wrote:
> Re,

> J'ai essayer chaque adresse, j'ai comme erreure :
> Warning: loading mdrbdr.o will taint the kernel: no license
> Warning: loading mdrbdr.o will taint the kernel: forced load

Ca, ça veut dire que le module n'est pas libre et que l'on décline toute
responsabilité (et toute aide en cas de problème) quant aux conséquence
fâcheuses que pourrait produire ce module sur le système ;-)

> mdrbdr.o invalid parameter parm_address
>
> Petite chose , normalement le rpm , dois être installé via un script
> sh qui te fais lire une licence que l'on accepte ou pas ! Rien d'autre
> j'ai lu le script !
> J'ai testé les adresse 0378,0379,037a et 0x378, toute donne la même erreure ?

Est-ce que vous entrez 0378 ou 0x378 ?

> Un lspci -v , me renvoie trois information deux sur la carte mère et
> une sur la carte reseau :
> Host bridge Intel Corp 82434LX ....
> Ethernet .....
> Non-VGA unclassified device Intel Corp 82375EB ...

En tant que root ? Et il ne dit rien, par exemple sur l'usb ?
Je proposais cette commande parce que votre doc pointe sur /proc/pci et que
lspci permet de formater ce qui se trouve là.

> La , je séche !
>
> Philippe

J-L