Re: Mass storage port parallel

re,

On Sat, 18 Sep 2004 13:35:23 +0200, f5ibh Jean-Luc Coulon
<jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:

  [...]

> locate utilise une base de données qu'il créé chaque jour (en fai, ça dépend du
> paramétrage de votre système). Il est donc peu probable qu'il puisse trouver ce
> que vous venez d'installer.
>
> En ce qui concerne votre paquet, il est *difficile* de vous en dire plus, en
> effet on ne sait rien de lui !
>
> Quel est le contenu du paquet en question, que font les scripts en question ?
>
> Vous nous dites que vous trouvez des trucs dans le paquet (dont un script
> d'install), on ne sait pas si vous l'avez utilisé ... On ne sait pas quels sont
> [...]

Le contenu du paquet c'est un fichier *.o version monopros, le même
version smp, le script d'install, crée une ligne dans
/etc/rc.d/rc..local (qui n'existe pas sous debian), install de la doc
dans /opt et dans /usr/share/dor/Sentinel la licence .

Donc j'ai crée un fichier avec touch, pour rc.local le drive qui est
dans /opt/mon/chemin/mdrbdr.o,  ....

OUPS, il faud un kernel 2.4.18-14
j'ai comme erreur warning kernel module version mismatch mdrbdr.o
compiled for kernel version 2.4.18-14 ....
mdrbdr.o invalid parameter parm_address

Y a pas moyen d'utilisé 2.4.19, et comment trouver cette adresse ?

Merci !

Philippe