Re: Mass storage port parallel

On Sat, Sep 18, 2004 at 12:57:56PM +0200, philippe L wrote:
> re,
>

> On Sat, 18 Sep 2004 08:24:29 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh)
> <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:
>
>  [...]
>
> C'est un *.rpm, j'ai convertie et installé, j'ai un problème de path !
> Le drivers et un *.o, et le reste sont des scripts sh pour l'installe
> de la doc et licence !
> Et voila , il faut que je passe en parametre l'adresse du port parallele :
> insmod -f /le/chemin/mdrbdr.o address=<0x378>
> L'adresse je l'ai obtenu dans le dmesg, la doc dit dans /proc, mais
> j'ai pas trouvé malgré des coup de locate !

> [...]

locate utilise une base de données qu'il créé chaque jour (en fai, ça dépend du
paramétrage de votre système). Il est donc peu probable qu'il puisse trouver ce
que vous venez d'installer.

En ce qui concerne votre paquet, il est *difficile* de vous en dire plus, en
effet on ne sait rien de lui !

Quel est le contenu du paquet en question, que font les scripts en question ?

Vous nous dites que vous trouvez des trucs dans le paquet (dont un script
d'install), on ne sait pas si vous l'avez utilisé ... On ne sait pas quels sont
les difficultés que vous rencontrez et on ne connait pas les messages
d'erreur...

> Philippe

*SVP* ne me mettez pas en copie perso de vos messages : je suis abonné à
la liste.

Jean-Luc