Re: Monitor externe :(!

Le 24/08/04 à 12:22, Mezig écrivait:

> Ca ça sera dans le futur, le ssh, c'est encore largement trop fort pour
> moi... :( !

C'est pas si compliqué que ça à mettre en place:
Il y a juste à générer une paire de clés.

Tu as de la doc ici:
 http://lea-linux.org/reseau/ssh.html
Sautes directement au paragraphe :
  Création de paire de clefs

Ca te sera plus utile que ton problème de moniteur

> Ah, mais rassures toi il est en 'partage' avec 1 SS5 SUN, 1 autre P2 DT
> de récup et d'éventuelles autres machines, toutes de résup... :) !
> C la caverne d'Ali-Baba, chez moi (: !

Parmi tes "40 voleurs", aucun n'est capable de te trouver un vieux
moniteur 14" :-(

C'est un problème hardware !

Au plaisir
Jean-Pierre