Re: Monitor externe :(!

Le 24/08/04 à 01:20, Mezig écrivait:

> Slt
>
> Sur 1 petite config P2 laptop P2 CPU K6, sans ecran lcd....., mais qui
> fait FW/routeur, je doit utiliser 1 moniteur externe 1240x1024, puisque
> je n'ai que l'UC.... !

Si le portable ne fait que FW/Routeur pourquoi ne pas installer un
serveur ssh accessible uniquement depuis le réseau local et utiliser le
moniteur sur un autre poste.

Un beau moniteur 1240x1024 avec un K6 font un peu disparate ;-)

> [...]
> surtout mon reboot (du même métal ! ):( !
>
> Je sait, c ce qu'il en fallait pas faire....! Mais 10 ans de
> Win-crotte..., ça déforme aux entournures .... ! { pas tapper, ça fait
> mal ! }
>
> Donc, elle 'boote', mais l'écran externe dont le balayage horiszontal et
> vertical ainsi que la 'définition' est très basse, m'empêche de
> l'utiliser une fois le setup passé...  ; non reconnu, il clignote puis
> s'éteint !
>
> Aucune des touches de commandes Ctrl F-X ne fonctionnent évidement !

Tous les moniteurs récents se mettent en veille/sécurité lorsque les
fréquences de balayage ne sont pas dans la bonne plage.
(La led orange/jaune s'allume)
Changer la carte graphique du portable :-(

Au plaisir
Jean-Pierre