Re: [HS]: dvorak vs dvorak-fr vs azerty vs qwerty

On  9 aoû 2004, Frédéric BOITEUX wrote:

 [ ... ]

> J'ai trouvé la disposition de J. Mouette
> (http://jmouette.nerim.net/pub/fr-dvorak) et je pense que je
> vais partir de là ... même si effectivement, une normalisation
> serait une bonne chose.

Et comment on met ça en place ? :)

J'ai essayé de le caser dans ma configuration, impossible :(.

Autre point noir, cette disposition n'est disponible _que_ sous
X.

Or au travail, j'utilise la plupart du temps des HP/Sun/W2K et le
plus souvent en mode console...

--
      Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.             zedek@gnu-rox.orgz|