Re: Interprétation de la page man de dpkg-reconfigure

On Sat, Aug 07, 2004 at 02:00:25AM +0200, Sébastien GALLET wrote:
> Debian propose des outils à l'administrateur pour modifier ces valeurs
> de manière non-interactive
>    man debconf-communicate
>
> Quel est l'interêt d'avoir un frontend non-intéractif si il est
> intéractif ???

Il est utile pour *l'installation*, si les choix ne te conviennent pas, il est
logique que tu repasses sur une interface interactive pour faire tes
modifications. Le développeur a documenté commenté dans la page debconf(7)
comment installer des paquets de manière non interactive avec autre chose que
les valeurs par défaut.

De plus, il existe les outils debconf-get-selections et debconf-set-selections
pour respectivement lire et modifier la base, peut-être serait-il bon de jeter
un oeil de ce coté, toutefois ces programmes sont assez peu documentés :/

--
je suis assez têtu et utilise toujours Linux en root et en voulant effacer
tous les fichiers dans un repertoire j'ai fait un rm -fr *  or en tapant sur