Re: xmodmap ou xkb ? (was: xmodmap)

> C'est une option prévue dans le XF86Config_4
>
> Option          "XkbOptions"    "compose:menu"

À l'époque de mon dernier test, ça ne marchait pas :

lidlpenguin|charles|$ grep comp /etc/X11/XF86Config-4
        Option          "XkbOptions"    "compose:lwin"

Mais il est vrai qu'il y a quelque chose de pourri dans mon install X,
j'en veux pour preuve que dpkg-reconfigure échoue silencieusement à me
modifier mon XF86Config-4, quand bien même je l'aurais supprimé (ou
plutôt : déplacé).

--
Charles