Re: filtrage mail

Bonjour,

Le Mon Jul 26 2004 à 07:45:09PM +0200, mr-NOSPAM dit :

> Je n'ai pas trouvé énormement de doc là dessus.
> Est ce que vous auriez un lien la dessus ?
>
> J'ai vu pas mal de trucs avev courrier-imap.
>
> Est ce que cela vous semble être une solution équivalente ?

C'est celle que j'ai choisi pour la raison suivante :
 Note: Cyrus doesn't support reading from and storing mail in your
 standard mail spool - it stores mail in a separate directory in its
 own MH-like format.

> Une autre question:
> Est ce qu'il est possible de gérer les quotas avec cyrus-imap  ?

Je ne sais pas mais avec courrier oui.

> Si j'utilise fetchmail pour rappatrier mes mails faut-il que je place
> les quotas au niveau de postfix ou au niveau du serveur imap ?
> (il faut bien patcher postfix pour le faire non ?)

Au niveau de postfix il n'y a pas de patchs.
Sinon il y a maildrop du coté de courrier, mais je n'ai pas réussi (honte à
moi) à le configurer (en passant si des gens ont des liens ... :-)

--
David Dumortier
david.dumortier@dudu.dynalias.net