Re: filtrage mail

zippo potamme wrote:

cyrus-imap sait gérer sasl qui te permet de créer des comptes sans avoir
d'utrilisateur sur la machine

Je n'ai pas trouvé énormement de doc là dessus.
Est ce que vous auriez un lien la dessus ?

J'ai vu pas mal de trucs avev courrier-imap.

Est ce que cela vous semble être une solution équivalente ?

Une autre question:
Est ce qu'il est possible de gérer les quotas avec cyrus-imap  ?

Si j'utilise fetchmail pour rappatrier mes mails faut-il que je place les quotas au niveau de postfix ou au niveau du serveur imap ?
(il faut bien patcher postfix pour le faire non ?)

Merci encore et à bientôt.