Re: [PB]: Imprimante USB et CUPS

On 25 jui 2004, David Dumortier wrote:

> Bonsoir,
>
> Le Sun Jul 25 2004 à 11:28:00PM +0200, Florent USSEIL dit :
>
> none /sys sysfs defaults 0 0 dans fstab C'est une 2.6
> "nouveauté".

Vui, j'ai déjà compris que j'avais un peu de superflus dans mon
fstab (cf. ligne /sys/bus/usb).

D'autre part en lisant un peu les scripts de démarrage de
mountvirtfs, j'ai vu que vers la fin il faisait un mount de
/proc/bus/usb en ayant pris soin de voir si le support de usbfs
et/ou usbdevfs était activé dans le noyau (c'est le cas puisque
quand je grep dans /proc/filesystems, je les vois). Malgrès
tout, /proc/bus/usb/ est vide !! Pas de devices, rien :(

Je me demande si le support de l'USB n'a pas été tout simplement
désactivé au niveau du BIOS (sachant que j'ai dû y tripailler
pour activer un port PCI pour une carte RAID...)

Je vais voir.

--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
 know what to do with emacs once it is finished."

    -- AlexSchroeder on #emacs @OPN