Re: java eclipse

Bonjour,

> Sous sid, les paquets d'Eclipse sont disponibles.
Oui, mais il y aquelques difficultes que je n'arrive pas a resoudre.
Sans doute un manque de pratique de Linux, Debian et apt-get en particulier.
Sans modifier le sources.list de la knoppix 3.4, apt-get install j2sdk1.4
.... eclipse-javac
Echoue car mon tres mauvais anglais me dit que dpkg ne peut pas resoudre les
dependances, apparemment croisees entre le sdk et eclipse. La Knoppix a,
apparemment, la JVM de Sun, mais le SDK serait le BlackDown.

J'avance un peu a tatons ...