Re: [PB]: Imprimante USB et CUPS

>  [ ... ]

> Quelle version ?

Justement je sais pas trop, j'ai mis à jour ma woody en sid mais j'ai
finalement remis les sources en sarge.
Or quand je fesais apt-get upgrade, j'avais une liste de truc en cache dont
un package usb que j'ai eu le malheur d'installer.

>  [ ... ]

> ??

> gni ? Tu montes /proc/bus/usb en ext3 ? Dans la même veine, j'ai
> vu pas mal de gens parler de /sys/bus/usb mais j'ai pas bien
> saisi la chose.

Non c'est moi qui me suis mal exprimé :
Lorsque j'ai voulu rebooter mon système, ça a bloqué au niveau la ligne
parlant d'usb. Donc j'ai du faire un petit coup de reset, et au
redémarrage, j'ai du me taper les checks de 3 partitions de 40 Go de data
en Ext2: et c'est long...