[RESOLU]: Boulet que je suis ! (was: [PB]: Imprimante USB et CUPS)

On 26 jui 2004, Xavier Maillard wrote:

 [ ... ]

> Je me demande si le support de l'USB n'a pas été tout
> simplement désactivé au niveau du BIOS (sachant que j'ai dû y
> tripailler pour activer un port PCI pour une carte RAID...)
>
> Je vais voir.

Bingo ! Le problème venait tout simplement du fait que l'USB
avait été supprimé (?!) du Bios. Donc si pas de support dans le
BIOS, il y a vraiment peu de chance que le noyau Linux
reconnaisse l'USB :/

Enfin tout ceci n'explique pas pourquoi du jour au lendemain
plus rien ne fonctionnait.... Je subodore qu'une personne proche
de mon entourage a dû faire une bêtise et a touché à tout sans
m'en avertir de peur que je HUUUURLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE ! J'ai ma
petite idée sur le sujet :)

Bon ben ça m'aura permis de comprendre quand même quelques trucs
sur le support USB dans le noyau et sa gestion au niveau Debian,
ce qui n'est pas forcément un mauvaise chose en soit :/

/me - qui va protéger l'accès au Bios par un mot de passe...
--
      Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.             zedek@gnu-rox.orgz|