Re: utf-8 : cauchemar... (+ une question)

> Non, ce n'est pas évident. Comme tu le signales, certains webmasters
> ne se préoccupent pas de ceux qui ont fait le choix de navigateurs
> respectant les standards. Alors je ne vois pas pourquoi on devrait
> se préoccuper de ceux qui ont fait le choix d'IE (même s'ils sont
> plus nombreux), surtout que ce sont ici eux qui sont en tort.
>
> D'autre part, si beaucoup de webmasters ignoraient les problèmes d'IE,
> de nombreux utilisateurs d'IE passeraient à d'autres navigateurs, ce
> qui serait une bonne chose.
>
> En ce qui me concerne, je n'ai de toute façon pas les moyens de tester
> [...]

Ben oui mais je veux qu'il puisse utiliser le site même avec windows,
sinon cela impose un boulot supplémentaire par l'intermédiaire d'email ou
de courriers papiers. En clair, c'est un service qu'ils (les gens) me
rendent en utilisant le site, pas l'inverse.

François Boisson