Re: [HS] Mensuel complet ?

Le 21/07/04 à 09:22, Denis Bodor écrivait:

> Et ce sera fait.

Je saisis l'occasion pour faire une remarque :

J'ai été assez surpris que le numéro spécial sur Perl n'est pas une
table des matières.

AMHA, c'est le genre de numéro qu'on garde sous le coude pour retrouver
une référence, un bout de code, ...
Evidemment quand on bute sur un bout de code et qu'il faut feuilleter
tout le magazine pour trouver la solution, fatalement ça enerve.

A une époque, une revue d'électronique, peut-être Elektor, indiquait le
numéro de page de l'article sur la couverture. C'était plus rapide que
la table des matières à l'intérieur.

Et puis, je pense que le retour à l'abonnement sans CD serait une bonne
chose. Il me semble qu'un sondage s'impose dans un futur numéro.
Les Polonais le font avec leurs nouvelles revues. Les Allemands doivent
pouvoir en faire autant.

En espérant faire avancer le schmilblik,
Jean-Pierre Pourrez