Re: [HS] Mensuel complet ?

Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrivait :
 > Le 14.07.2004 12:54:57, Florent Bayle a écrit :

[...]

 > La politique commerciale est douteuse car elle oblige à acheter les
 > deux.
 > De plus, on ne peut plus obtenir ces revues sans le CD et le CD, si
 > c'était une bonne source de données avant l'expansion d'internet, ça
 > fait maintenant un peut rajouté.
 >
 > Les numéros de Linux Magazine Hors-Série sont très intéressants.

[...]

 > Je partage cet avis mais les orientations rédactionnelles changent au
 > fil du vent..

Tu peux ajouter une incapacité chronique à écrire en français, sans «
fôtes » (orthographe, grammaire, etc.). Je ne parle même pas de la
typographie (doivent ignorer totalement la chose) ni de l'incapacité à
présenter des articles lisiblement (surtout le code... je ne parle pas
de l'association des couleurs). Pas de continuité de vocabulaire d'un
article à l'autre, etc. On s'est foutu de la gueule de Login: pendant
des années à cause de leur photos inapropriées au milieu des
articles : LMF, c'est pareil, en pire (la photo est souvent une
capture d'écran pour voir le résultat d'un 'ls'... passionnant !)

Sinon, le niveau est très irrégulier...

PK, lecteur depuis le numéro 1.

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr