Re: [HS] Mensuel complet ?

On Mon, Jul 19, 2004 at 02:42:53PM +0200, Denis Bodor wrote:
> Victor Hugo écrivait des livres et ce, dans une tranche de temps
> parfaitement aléatoire. Ici, nous parlons d'un magazine mensuel de 96
> pages avec des impératifs de temps, de volume et de diversité.

Certes.

> Mais de quels journaux parles-tu ? Et de quelle période ?

La plupart des quotidiens d'il y a 50 ans ou plus, par
exemple. Sinon, prends une édition du Monde au hasard:
combien de pages par jour? combien de fautes?

> Dans ma petite province je lis les quotidiens et j'y trouve des fautes,
> dans les programmes télé je trouve des fautes, dans tous les magazines
> je trouve des fautes...

Le nivellement par le bas est rarement une bonne excuse.
Mais soit, j'attend avec impatience une édition en SMS vu
qu'après tout, il y a des gens qui écrivent en SMS sur les
listes de diffusion. En plus ça compresserait: on pourrait
ainsi mettre plus de contenu dans les 96 pages.

Y.