Re: [HS] Mensuel complet ?

On Mon, Jul 19, 2004 at 02:21:29PM +0100, Yves Rutschle wrote:
> La plupart des quotidiens d'il y a 50 ans ou plus, par
> exemple. Sinon, prends une édition du Monde au hasard:
> combien de pages par jour? combien de fautes?

Combien de salariés ?
Combien de lecteurs ?
Combien d'autres activités ?

Posse Press, Diamond Editions, ACBM, etc... etc....
Ce n'est pas Ziff Davis, VNU, Exelsior,

> Le nivellement par le bas est rarement une bonne excuse.

Non mais cela indique souvent une cause commune.

> Mais soit, j'attend avec impatience une édition en SMS vu
> qu'après tout, il y a des gens qui écrivent en SMS sur les
> listes de diffusion. En plus ça compresserait: on pourrait
> ainsi mettre plus de contenu dans les 96 pages.

Je trouve cette remarque petite et sans fondement. Je ne défend pas
l'abstraction complète de la forme au bénéfice du fond pure
(l'information elle-même). Je m'explique simplement sur les raisons qui
provoquent ce qui vous dérange dans LM, tout simplement.

Je deteste le style SMS aussi bien dans les mails qu'en irc. Aucune
chance donc pour le voir débouler dans les page de mon magazine.

++

--
Denis Bodor
"sudo kill -KILL -1  . . .      Le Kernel reconnaîtra les siens"