Re: Logiciel de gravure

Merci !
Ca y est, ça fonctionne :D

Juste un dernier truc : je ne me rappelle plus des droits par défaut sur /dev/sg* et j'ai fait un chmod 777 dessus... Si quelqu'un pouvait me donner la bonne valeur, ça serait sympa :)

j'utilise xcdroast sans problème.
La première fois qu'on l'utiliseil va rescanner les disques et si on n'est pas en émulation scsi, il dit que ça risque d'être long et qu'il vaut mieux être en émulation scsi.
C'est effectivement *très* long mais ensuite, tout se passe pour le  mieux.
Il faut normalement lancer la première fois xcdroast en root et dans les options de configuration on peut choisir les utilisateurs et les autorisations qu'on leur donne.

Je pense que je ne devais pas attendre assez longtemps alors ^^ mais je ne regrette pas, je trouve eroaster vraiment très bien.

j'ai 4754 sur /dev/cdrecord (mis en place par xcdroast).

En effet, c'était la bonne valeur :)

Dans ton cas, tu dois avoir quelque chose comme ça :

brw-rw----  1 root cdrom 22,  0 2004-07-18 09:08 /dev/hdc
brw-rw----  1 root cdrom 22, 64 2004-07-18 09:08 /dev/hdd

En effet sauf que le groupe est disk et pas cdrom (pas grave, j'en fais partie aussi ;) )

Chez moi, c'est le reste de la machine qui ne suit pas ..... ;-)

Pas trop de pb pour moi de ce coté là ;)

Encore un grand merci pour votre aide :)

Zanton