libxine et xine-lib

Bonjour,

un petit problème : j'essaie de compiler le xine-mozilla-plugin pour pouvoir écouter rtl2 via firefox mais malheureusement, lors de la compilation du plugin, il recherche la bibiothèque xine-lib qu'il ne trouve pas. Après recherche, ma SID l'a installée mais sous le nom libxine (très malin ça...) et pas xine-lib qui est pourtant le nom "officiel". Et je ne sais pas comment dire pendant la compilation d'utiliser cette bibliothèque et pas une autre.

Merci de votre aide

Zanton