Re: Logiciel de gravure

Zanton a écrit :

As-tu un noyau de la série des 2.4 ? Dans ce cas-là il faut mettre l'émulation scsi pour ton graveur... Hésite pas à demander si tu sait pas comment on fait

Je suis en 2.6.7. Je viens de faire un lsmod et pas de ide-scsi qui traine. Ca m'embete vraiment là :( Vous ne savez comment je peux faire fonctionner mes graveurs ?

avec un noyau 2.6 pas besoin d'emulation scsi pour la gravure. Ca marche avec l'ide tout simplement.
:)