Re: Création de CD debian installable

Bonsoir,

Le ven jui 16 2004 à 09:33:52 +0000, Yann GAUTERON dit :
> [...]
> je souhaite installer sont présents.
>
> Malheureusement, je ne trouve nulle part le bonne documentation pour
> créer un tel CD. Certes, je sais ou trouver les .deb à graver :-) mais
> c'est le programme d'installation / configuration qui me manque et la
> doc qui va avec.
>
> Mes recherches m'ont conduit vers jigdo, mais il me semble qu'il ne fait
> pas exactement ce que je recherche, mais il fait plutot le transfert de
> l'ISO de manière fragmentée.
>
> Avez-vous des conseils de recherche, des liens ou m'orienter, car là, je

apt-cache show picax
PICAX (Progeny Installer Creator and Archive eXtractor) is a tool for
creating media that can be used by apt to install software.  It has an
extension mechanism for adding installers to the media.

> Merci.
>
> a+
> Yann

Pas de quoi. Si t'as un retour d'xpérience je suis preneur ... de quoi faire
des masters, miam ...

--
David Dumortier
david.dumortier@dudu.dynalias.net