Re: Re: Spamassassin + Postfix

Bonjour,

J'espère que je vais répondre à ta question, mais, en fonction des
possibilités de ton client mail, tu n'est pas obliger d'utiliser procmail.

Si Spamassassin est bien paramétré, chaque mail que tu reçois est filtré.

Pour le vérifier, affiche toutes les entêtes d'un message que tu t'envoie.
Tu doit trouver des lignes comme celles-ci :
version=2.63

Ensuite, tu crée un filtre dans ton client mail qui test si X-Spam-Flag est à
yes et qui range le spam ... à la corbeille.

@+, Claude