Création de CD debian installable

Bonsoir,

J'aimerais créer ma propre "distribution" debian. Par distribution, en fait, je parle d'un CD bootable d'installation ou seuls les fichiers que je souhaite installer sont présents.

Malheureusement, je ne trouve nulle part le bonne documentation pour créer un tel CD. Certes, je sais ou trouver les .deb à graver :-) mais c'est le programme d'installation / configuration qui me manque et la doc qui va avec.

Mes recherches m'ont conduit vers jigdo, mais il me semble qu'il ne fait pas exactement ce que je recherche, mais il fait plutot le transfert de l'ISO de manière fragmentée.

Avez-vous des conseils de recherche, des liens ou m'orienter, car là, je sèche.

Merci.

a+
Yann