Re: Création de CD debian installable

David Dumortier a écrit :
Bonsoir,

Le ven jui 16 2004 à 09:33:52 +0000, Yann GAUTERON dit :

Bonsoir,

J'aimerais créer ma propre "distribution" debian. Par distribution, en fait, je parle d'un CD bootable d'installation
voir ici :
http://perso.ens-lyon.fr/sebastien.mei/docs/HOWTO_make_woody_install_CD_with_your_kernel/index.html

ou seuls les fichiers que
je souhaite installer sont présents.
voir la :
http://www.informatik.uni-koeln.de/fai/fai-guide-fr/index.html

Malheureusement, je ne trouve nulle part le bonne documentation pour créer un tel CD. Certes, je sais ou trouver les .deb à graver :-) mais c'est le programme d'installation / configuration qui me manque et la doc qui va avec.

Mes recherches m'ont conduit vers jigdo, mais il me semble qu'il ne fait pas exactement ce que je recherche, mais il fait plutot le transfert de l'ISO de manière fragmentée.

bonne lesture ;)
bye

Franck