Re: Debian-women a besoin de presence francophone

Le 12611ième jour après Epoch,
miluz@free.fr écrivait:

>    Christian Perrier a écrit :
>
> Les filles de Debian women sont en train de s'activer en long et en
> large pour lancer leur projet (get more women involved in Debian) et
> il me semble qu'un peu de présence francophone ne serait pas un mal.
>
> Donc, comme je n'imagine pas une seule seconde qu'il n'existe pas,
> dans le monde francophone, quelques contributrices ou utilisatrices
> avec une motivation pour mieux participer à Debian, je ne peux que les
> inviter à rejoindre debian-women.
>

>    --> C'est du genre "ex-copine de geek?" On choisit quel hôtel après
> [...]

lol ... J'avoue être un peu interloqué par la démarche, moi aussi.

> Pour souscrire à la liste, ce qui est le premier pas:
>
> un mail à debian-women-request@lists.debian.org avec "subscribe" dans
> le sujet
>

>    Désolée, les mecs, mais vous nous prenez pour des être à part, c'est
>    votre problème.

Généralise pas, stp :)

> Pas question de jouer ce jeu débile. Moi, je prends
>    n'importe quel pseudo quand j'ai besoin d'infos. Je les prends où
>    elles sont. Soulagez vos bonnes consciences sans moi, siouplaît,
>    merci! (je suis polie, hein? :-P )

Je comprends pas le sens de ton paragraphe, mais sur le principe je
suis assez fermé à ce genre de "partitionnement".

A quand debian-gays, debian-lesbos, la-ferme-des-debian,
debian-koh-lanta, etc...

--
The means-and-ends moralists, or non-doers, always end up on their ends
without any means.