Re: Mozilla et la norme CSS

Le 12611ième jour après Epoch,
Joachim Habib écrivait:

> Hello,
>
> Je développe (dans le cadre de mon boulot et pour moi-même) des sites oueb.
> Je désire, dans un soucis de respects des normes du W3C, ne faire que
> du XHTML couplé avec du CSS2.
>
> Jusqu'ici rien d'anormal.
> En fait je m'apercois avec "effroi" qu'aucun browser ne réagit de la
> même manière face à un peu de CSS (IE, Mozilla, Netscape7, Opera, ...).
>
> Bon, passons IE.

Ben malheureusement c'est quand même un browser très très répandu :(

> Mais mozilla..... Comment se fait-il que la norme CSS2 ne soit pas
> respectée ?
> Quelqu'un a-t-il une petite explication ?

Pas moi, mais si tu as une explication, je suis preneur... J'essaye de
faire la même chose, et je pleure souvent !

A mon avis, il y a quand même un début d'explication: Les normes du
W3C sont de temps en temps assez floues pour que chaque implémentation
puisse interprêter à sa manière certaines explications.

--
Retirement means that when someone says "Have a nice day", you
actually have a shot at it.