Re: Sarge peux t'il servir de serveur Stable ?

Bonjour.

On Mon, 05 Jul 2004 00:20:42 +0200
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) wrote:

> Ne pas oublier tout de même que Stable bénéficie des mises à jour de
> sécurité, ce qui n'est pas le cas pour Unstable !
>
> Pour un serveur, ça peut être critique.

Certe, mais il veut passer en Sarge (testing) et non Sid (unstable)..
Or un petit "deb http://security.debian.org sarge/updates main contrib
non-free" dans le sources.list et la distro bénéficie aussi des maj de
sécurité..

Donc même s'il n'y a pas de suivi de ces mises à jour, il y en a.

Cordialement