Re: Sarge peux t'il servir de serveur Stable ?

Selon Bachelier Vincent <vincent_bachelier@yahoo.fr>:

Bonjour,
c'est mon premier poste !
Bienvenue mon pote !!!!!!

Est ce que la distribution Sarge de Debian est assez stable en tant que
serveur ?

En fait j'utilise à fond Woody pour l'instant, mais j'ai due quasiment tout
recompiler pour les besoins des services que je propose:
PHP, MySQL, Cyrus, Samba, Proftpd et Clamd ...
Bref, est ce que ca vaudrais pas mieux que je migre carrément sur Sarge ?

Si tu as recompilé tout ça juste pour avoir des version plus réçentes que
celles fournies par Woody, pourquoi ne pas utiliser les backports?

www.backports.org

Momo.

Solintech, serveur d'entreprise http://www.solintech.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench