Re: Sarge peux t'il servir de serveur Stable ?

Salut,

Le lundi 12 Juillet 2004 14:10, Ruben Massy a écrit :
> Certe, mais il veut passer en Sarge (testing) et non Sid (unstable)..
> Or un petit "deb http://security.debian.org sarge/updates main contrib
> non-free" dans le sources.list et la distro bénéficie aussi des maj de
> sécurité..

Tu bénéficie alors des mises à jour de (voir le Packages.gz) :
glibc-doc		2.2.5-9.woody.3
libc6			2.2.5-9.woody.3
locale		2.2.5-9.woody.3
nscd			2.2.5-9.woody.3
tinyprocy		1.4.3-2woody1
Donc rien à voir avec les paquets de testing : cela ne servira à rien pour une
testing.

D'ailleurs est-ce que certains savent à quoi il sert ce répertoire ?

> Donc même s'il n'y a pas de suivi de ces mises à jour, il y en a.

Un sentiment de sécurité est encore plus dangereux qu'une mauvaise sécurité :)
Pour un serveur, on peut utiliser les 3 versions de Debian mais il faut garder
à l'esprit que chacune à ses avantages/inconvenients (ça a été très bien
expliquer dans le début de la discussion).

J'utilise parfois SID mais je prend le temps de vérifier ce que fait apt/dpkg
avant de passer en prod.

> Cordialement

Amicalement,
D.