Re: Sarge peux t'il servir de serveur Stable ?

> Bienvenue mon pote !!!!!!

> Si tu as recompilé tout ça juste pour avoir des version plus réçentes que
> celles fournies par Woody, pourquoi ne pas utiliser les backports?
>
> www.backports.org

Bah franchement les progs fournis dans Sarge sont assez récent. Mais bon en même temps, moi aussi je compil po mal de trucs à la
main ^^ (surtout les progs "serveur", càd apache, php, mysql, samba, dhcp, etc.). Mais c'est plus pour être avoir vraiment des progs
optimisés à fond, plutot que pour l'amusement.

Mais sinon les progs Sarge sont très bon, et la distro Sarge en elle même est très stable.

Nico