Re: Va-t'on faire taire la Mafia ?

On Mon, Jun 28, 2004 at 08:40:45PM +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:
> Par contre, tu ne sembles pas non plus réfléchir sur la portée que peu
> avoir un usage incontrôlé et non averti de ce type de ressources.
> La pollution des listes d'utilisateurs concernant des problèmes avec ces
> paquets, voire directement le BTS par des appels à l'aide rarement
> évidents à résoudre à première vue car on oublie de nous préciser
> l'usage (à part pour des trucs évidents, type MPlayer, mais il ne
> saurait tarder à intégrer Debian...).

Personellement, il ne me semble pas avoir vu tellement de
messages sur cette liste concernant des problèmes avec des
backports? (sauf peut-être pour le cas du noyau que trop
veulent compiler à la main)

> À qui la faute ? Tu n'as jamais précisé que tu ne les utilisais pas.
> Ou alors personne n'a compris le message.

Heu, pour ma part, il m'a toujours été clair que Georges ne
backporte que quand il n'a pas le choix. Il m'est également
clair que tu as décidé il y a longtemps que Georges
utilisait une Debian 0.1 avec 100% de paquets backportés.

Y.