Re: [apt] Télécharger des paquets déjà installés.

On Mon, Jun 28, 2004 at 07:50:08PM +0200, Mika wrote:
> Comment télécharger des packets déjà installés pour pouvoir les installer
> directement sans les télécharger lors d'installations futures?

Les paquets téléchargés vont dans /var/cache/apt/archives.
Si vous ne faites rien, ils y restent, prêts à être réuilisés. Ca
devient assez vite encombrant. La commande apt-get clean permet de vider
ce cache.

De plus, les versions successives des paquets, si vous faites
régulièrement des mises à jour vont s'y accumuluer.

Si vous souhaitez maintenir un miroir local, vous pouvez utiliser pour
cela la commande apt-move (apt-move update) et mettre le répertoire de
destination que vous avez choisi dans son fichier de configuration dans
votre sources.list.

--
		- Jean-Luc