Re: de l'esprit des choses...

On Sat, 26 Jun 2004 22:17:20 +0200, Erwan David wrote:

> Le Sat 26/06/2004, mariano.georges@free.fr disait
>
> Faut le savoir (j'ai pas vu de doc qui l'explique) mais on l'a souvent
> dans le "copyright file" disponible sur la page de description du paquet.

ah... au temps pour moi, dans le temps c'était effectivement la solution.
Un jour ce lien avait été supprimé, la remarque avait été faite mais
pendant des mois (des années?), rien n'avait bougé...

Apparemment c'est revenu. C'est bien.

N'empêche je retiens de cette histoire qu'on est très vite sorti de
l'esprit "on supporte les (développeurs de) logiciels libres" mais qu'on
a mis un temp monstrueux pour y revenir.

Et une ligne dans apt-cache show serait bien quand même.

A+