Re: La mafia a encore frappé !

Le ven, 25/06/2004 à 18:58 +0200, Vincent Lefevre a écrit :

> Tu réponds dans le vide. J'utilise telle architecture, et mes
> ressources (petit disque, pas de compilo...) sont limitées.
> Comment faire pour upgrader?

Toi, toi, toi. Je parlais du projet Debian et des paquets qu'il offre.
S'il supporte tant d'architectures, ce n'est pas qu'une question de
volonté mais aussi de moyens. Or, si un logiciel a du mal sur une
architecture donnée, il ne sera pas intégré pour celle-ci, c'est tout.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net