Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-25 18:25:20 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:

> Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Ce que tu proposes.

> Que les sources sont communes et que les binaires réalisés en fonction
> de chaque architecture ? Ce n'est pas pourtant pas sorcier...

Tu réponds dans le vide. J'utilise telle architecture, et mes
ressources (petit disque, pas de compilo...) sont limitées.
Comment faire pour upgrader?

Tu dis "Ce n'est pas pourtant pas sorcier". Alors j'attends les
explications...

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.