Re: XEmacs porté disparu ?

On Fri, 25 Jun 2004 18:30:37 +0200, Sebastien Bacher wrote:

> T'essayes de montrer quoi ?

bonjour l'ambiance ... hé ho... du sang-froid les gars...

> Quel était le sens de ton mail ?

le même que celui de la page sus-mentionnée :

* c'est une info (maintenant j'ai un doute) sur une page claire,
objective, complète, sur l'état d'un paquet donné (astuce : si tu
remonte dans le lien, ça marche pour les autres paquets aussi ;-)

* il y est dit clairement "The package has not yet entered testing  even
though the 10-day delay is over. Check why." avec un lien sur les
raisons/bugs exacts.

Comme il me semble que cela répond exactement et complètement à la
question de Diego (coucou Diego, y'a de l'ambiance aujourd'hui ... ;-) et
comme il me semble que le principe de la liste c'est de répondre aux
questions ben je me suis dit chiche, je réponds.

Mais je peux encore disserter sur les motivations profondes qui me
poussent à faire cet effort surhumain d'un copier-coller judicieux pour,
pour quoi au fait ??

Arghh... l'abîme ... je tombe...