Re: Apt-preferences

	bonjour,

Le vendredi 25 juin 2004, Erwan David a écrit...

>   SI ces paquets dépendent de paquets que *je* juge innacpetables pour
> moi, je ne les installe pas *non plus*.

Je vais y aller de ma petite goutte...J'ai pas d'à priori pour tel ou
tel WM, même si j'ai choisi le mien qui n'est ni KDE, ni Gnome, mais
j'ai trouvé un peu fort de café de me retrouver dernièrement avec tout
un tas de trucs Gnome en plus. Du coup j'ai tout viré. Alors il est vrai
qu'après tout ces paquets ne m'ont jamais fait de mal et qu'il me
restaient de la place sur le disque.

Manque de vigilance de l'utilisateur qui se fie trop à «l'ingéniosité»
d'apt ? C'est peut-être celà que je retiendrai.

--
jm