Re : La mafia a encore frappé !

<fin de la mafia>

La ça devient vraiment très lourd que chacun donne son avis sur le post.

Quand Mr X disait tout à l'heure que Erwan devrait plutôt développer
plutôt que perdre son temps à troller, c'est aussi valable pour d'autres
je crois, et qui se sont aussi pris la grosse tête.

Je ne prends la défense de personne, mais la c'est de l'acharnement.

Si ça vous amuse il y a un chan #troll qui doit sûrement être ouvert
pour ce type de discussion.

J'honore la philosophie, je hais les philosophes. -+- Ludwig Boltzmann
-+-