Re: Vendredi triste

Le vendredi 25 Juin 2004 16:13, Erwan David a écrit :
> EN plus j'invite tous ceux qui hurlent que c'est priver les
> utilisateurs de fvwm et gnome de fonctionalités que d'avoir rempli mon
> bugreport à aller voir réellement ce que fait le --with-gnome quand on
> compile fvwm...

Soyont clair, le problème n'est pas la dépendance à Gnome : un bug report est
en cours, le mainteneur va réfléchir à tout ça, je ne me fait pas de soucis.
Son prochain upload sera surrement sans cette option, il avait sans doute
oublier que Fvwm était utilisé comme WM léger et comme collègue à Gnome.

Le problème principal étant ta première réaction :

        La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
maintenant de toiut le bordel de gnome.

Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !

Ca reste largement du n'importe quoi non ?

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB
WEB : www.drazzib.com