Re: La mafia a encore frappé !

Le ven, 25/06/2004 à 12:13 +0200, Vincent Lefevre a écrit :

> Si GNOME apporte des améliorations à fvwm pour ceux qui le veulent, il
> faudrait éventuellement deux paquets fvwm et fvwm-gnome par exemple,
> l'un compilé avec support GNOME et l'autre sans.

Le problème est pas sur le fond mais sur la forme qu'il y met. Hurler
aux scandale sans parler aux développeurs/packageurs, traiter les softs
de "bloatware carcéral" et faire des bug reports enflés n'aide en rien
sa cause.

Dans le fond je suis d'accord pour dire qu'il est ptetre pas utile de le
linker avec GNOME, mais malheureusement abordé avec cet état d'esprit
j'ai peur que le ton monte vite et qu'au final tout le monde y perde ...
et oui, la diplomatie ca aussi du bien.

Salutations,

Sebastien Bacher