Re: Fwd: gedit casse et autre surpise suite a dist-upgrade

<snip>
Ca consiste à récupérer les anciens paquets qq part (style snapshot.
debian.net), les installer (attention avec les deps ca peut faire pas
mal de paquets) et à les bloquer ... beaucoup de boulot pour pas grand
chose à mon avis.

En effet... Moi je vais attendre alors (et puis gvim est po si mal en fait a priori ;)).

Ca n'a rien change pour moi perso...  Une autre idee ?

Quel theme ? Le panel a été relancé ?

Theme : j ai essaye avec differents themes, ca me le fait a chaque fois. Presentement je suis avec Crux. J'ai reboote la machine depuis et aussi vire puis remis le panel en question, sans plus de resultat.... A noter que quand je rajoute l icone pour "nettoyer le bureau" (Show Desktop Button) il n'y a pas d icone dans le menu deroulant a cote du Show Desktop Button...

Merci encore
++
Joseph